La troupe du roi soleil et de Cleopatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La troupe du roi soleil et de Cleopatre

Roi Soleil & Cléopatre une nouvelle civilisation étrange entre un mélange baroque et égyptien venez incarner ces personnage Mytique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la

Aller en bas 
+2
Mehdi Kerkouche
Christophe Maé
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty
MessageSujet: anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la   anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:56

Vous :

*Nom :seraphine
*Age :22
*Vos passions :plein
*Pourquoi ce personnage ?:j aime bien
*Double post ? :non
*Comment avez vous connu le forum ?:par ernest


Votre personnage :

*Nom & prénom :girbal anne-laure
*Age :26
*Groupe :troupe du rs
*Caractére et physique :gentil calme est trés attentionnée..anne j aime faire la fête avec ses amis..mais elle sait trés bien faire la différence entre le moment de jeux et celui du boulot... (pas de lignes obligatoire) :
*Biographie ou histoire :Anne-Laure est née le 18 juillet 1984 à La Réunion. Très jeune, elle commence la danse classique et contemporaine.
Elle intègre à 9 ans, le conservatoire de musique pour des cours de violon et de solfège. Elle arrive à Paris à l'âge de 17 ans. Elle chante alors dans des restaurants. C'est là que Stéphane, un casteur, la remarque et lui conseille de passer le casting du Roi Soleil.
Elle est prise dans le rôle de Marie Mancini, la nièce du Cardinal Mazarin. La comédie musicale remporte un succès fou et elle fit gagner à la troupe deux trophés aux NRJ Music Awards !

Elle prépare actuellement son premier album solo, la date de sortie n'est pas encore prévue...
Retour

(peut etre inventé et pas de lignes obligatoire) :
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Les deux admins folles xD
Les deux admins folles xD
Christophe Maé


Messages : 460
Date d'inscription : 21/12/2008

*Votre petite vie*
Coeur: Décidément mon coeur a choisi elle , je l'ai retrouvé dans un parc et j'ai respiré l'air pur , Nad' , Je t'aime ma princesse =)
Amis , famille et ennemis:
Mois de grosesse:
anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Left_bar_bleue0/0anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty_bar_bleue  (0/0)

anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty
MessageSujet: Re: anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la   anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:57

Bienvenue ma belle!

Validée

Amuse toi bien ,et fais plein plein de pub!

Bisous , jtd
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-en-egypte-xx.forumsrpg.com
Invité
Invité




anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty
MessageSujet: Re: anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la   anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Icon_minitimeMar 23 Déc - 15:58

miciiiiiiiiiiiii ma belle bisoussssssssssssssssss jtd trés tres forttttttttt

en mode fofolle aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Les deux admins folles xD
Les deux admins folles xD
Christophe Maé


Messages : 460
Date d'inscription : 21/12/2008

*Votre petite vie*
Coeur: Décidément mon coeur a choisi elle , je l'ai retrouvé dans un parc et j'ai respiré l'air pur , Nad' , Je t'aime ma princesse =)
Amis , famille et ennemis:
Mois de grosesse:
anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Left_bar_bleue0/0anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty_bar_bleue  (0/0)

anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty
MessageSujet: Re: anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la   anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:00

Oui comme moi xD

De riennnn
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-en-egypte-xx.forumsrpg.com
Mehdi Kerkouche

Mehdi Kerkouche


Messages : 23
Date d'inscription : 22/12/2008

*Votre petite vie*
Coeur: Célibataire en quête de la femme de sa vie
Amis , famille et ennemis:
Mois de grosesse:
anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Left_bar_bleue0/0anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty_bar_bleue  (0/0)

anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty
MessageSujet: Re: anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la   anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:25

bienvenue a toiiiii

bisouuuus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty
MessageSujet: Re: anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la   anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:27

miciiiiiiiii

bisoussssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Victoria Petrosillo

Victoria Petrosillo


Messages : 295
Date d'inscription : 23/12/2008

*Votre petite vie*
Coeur: Son beau fiancé Manu qu'elle aimera jusqu'a la fin de sa vie qui est la bonne personne pour elle qui est le futur papa de son enfant qui est en route
Amis , famille et ennemis:
Mois de grosesse:
anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Left_bar_bleue1/9anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty_bar_bleue  (1/9)

anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty
MessageSujet: Re: anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la   anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Icon_minitimeMar 23 Déc - 21:37

WEllllllllllllcommmmmmmm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty
MessageSujet: Re: anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la   anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Icon_minitimeMar 23 Déc - 22:35

miciiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Lysa Ansaldi

Lysa Ansaldi


Messages : 123
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 33

*Votre petite vie*
Coeur: Qui saura prendre mon coeur??
Amis , famille et ennemis:
Mois de grosesse:
anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Left_bar_bleue0/0anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty_bar_bleue  (0/0)

anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty
MessageSujet: Re: anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la   anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:01

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesetoilesdurs.forumactif.org
Emmanuel Moire

Emmanuel Moire


Messages : 654
Date d'inscription : 21/12/2008
Age : 32

*Votre petite vie*
Coeur: Vic je t'aime plus que tout tu est tout se j'ai au monde tu est la mére de notre futur bébé en route je t'aime mon coeur
Amis , famille et ennemis:
Mois de grosesse:
anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Left_bar_bleue0/0anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty_bar_bleue  (0/0)

anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty
MessageSujet: Re: anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la   anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:14

bienvenue un peut en retard Anne-J Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cléopatre

Cléopatre


Messages : 279
Date d'inscription : 28/12/2008
Age : 32
Localisation : Longeuil,Quebec

*Votre petite vie*
Coeur: Le seul a qui mon coeur appartient,mon beau Pharaon!!
Amis , famille et ennemis:
Mois de grosesse:
anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Left_bar_bleue3/9anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty_bar_bleue  (3/9)

anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty
MessageSujet: Re: anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la   anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Icon_minitimeMar 30 Déc - 1:48

BIENVENUE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Empty
MessageSujet: Re: anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la   anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anneeeeeeeeeeeeeee jjjjjj est la
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe du roi soleil et de Cleopatre :: Administration :: Les présentations-
Sauter vers: