La troupe du roi soleil et de Cleopatre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La troupe du roi soleil et de Cleopatre

Roi Soleil & Cléopatre une nouvelle civilisation étrange entre un mélange baroque et égyptien venez incarner ces personnage Mytique
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sofia Essaïdi
Les deux admins folles xD
Les deux admins folles xD
Sofia Essaïdi


Messages : 353
Date d'inscription : 21/12/2008

*Votre petite vie*
Coeur: L'aime plus que tout serais capable de se sacrifié telment elle l'aime sache que si t'aimer est un rêve je dois rêver éveiller!
Amis , famille et ennemis:
Mois de grosesse:
Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Left_bar_bleue0/9Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi   Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:10

Vous :

*Nom :Stéphanie
*Age :21
*Vos passions :ma fille, ma guitare, la musique...
*Pourquoi ce personnage ?:parce que je laime bien
*Double post ? :a voir ...
*Comment avez vous connu le forum ?:parce que ... tu vera bien d'abord hein!


Votre personnage :

*Nom & prénom :Essaïdi Sofia
*Age :25
*Groupe :chanteuse
*Caractére et physique : gentil, adorable aimable simpastique généreuse gentille coter physique Sofia est bien bâtit Smile
[b]*Biographie ou histoire Après une scolarité au Lycée Lyautey de Casablanca et alors qu'elle est encore étudiante à l'Université Paris Dauphine, du 30 août au 12 décembre 2003, elle participe en tant que candidate à la 3e édition de l'émission de TF1, Star Academy. Elle figure également dans la liste des ex-candidats qui ont pris part à la tournée qui suivit, en y interprétant entre autres sa reprise remarquée de Roxanne, du groupe The Police, chorégraphiée par Kamel Ouali.

Après la tournée Star Academy, Sofia entre en studio pour enregistrer son premier album. Peu enchantée par le résultat, elle demande à son label de réenregistrer un album qui ressemble plus à ses goûts et ses attentes. Elle réenregistre alors un nouvel album, Mon cabaret, qui sort en août 2005. Il est le fruit d'une collaboration avec plusieurs artistes dont principalement Quentin Bachelet à la réalisation et la musique, et Chet pour les textes.

Sofia se concentre ensuite sur la série de concerts qu'elle donne un peu partout au Maghreb.

A côté de cela, elle obtient une petite apparition dans le film Iznogoud, adapté de la bande-dessinée, dans lequel elle interprète la chanson Djiman Nui Man Nui, que l'on peut retrouver sur la bande originale du film.

En 2007, Sofia Essaïdi est sélectionnée pour interpréter le rôle principal dans le spectacle musical Cléôpâtre, mis en scène par le chorégraphe Kamel Ouali, et qui sera sur scène dès janvier 2009. La sortie de l'album est prévue pour avril 2008. Elle a également tourné dans un téléfilm qui sera diffusé sur France 2 et réalisé par Yamina Benguigui, Aïcha. Elle y interprète le rôle principal, celui d'Aïcha, une jeune maghrébine qui refuse la vie toute tracée qu'on lui a choisi.

Sofia est également la marraine de l'association Les Souffles de l'Espoir, une association qui lutte contre la mucoviscidose et a notamment participé le dimanche 30 septembre 2007 à l'action "Virade de l'espoir", lors de la journée nationale de lutte conte la mucoviscidose.

Le 25 mai 2008, Sofia Essaïdi accepte l'invitation du présentateur de télévision Arthur à participer à un mega-concert gratuit au Trocadéro qui s'est déroulée en hommage des 60 ans de création de l'état d'Israël. Suscitant ainsi une polémique parmi la communauté musulmane
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Les deux admins folles xD
Les deux admins folles xD
Christophe Maé


Messages : 460
Date d'inscription : 21/12/2008

*Votre petite vie*
Coeur: Décidément mon coeur a choisi elle , je l'ai retrouvé dans un parc et j'ai respiré l'air pur , Nad' , Je t'aime ma princesse =)
Amis , famille et ennemis:
Mois de grosesse:
Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Left_bar_bleue0/0Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi   Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:12

Bienvenue chez toi ma zum !
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-en-egypte-xx.forumsrpg.com
Sofia Essaïdi
Les deux admins folles xD
Les deux admins folles xD
Sofia Essaïdi


Messages : 353
Date d'inscription : 21/12/2008

*Votre petite vie*
Coeur: L'aime plus que tout serais capable de se sacrifié telment elle l'aime sache que si t'aimer est un rêve je dois rêver éveiller!
Amis , famille et ennemis:
Mois de grosesse:
Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Left_bar_bleue0/9Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi   Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:21

et oui Md!
Revenir en haut Aller en bas
Christophe Maé
Les deux admins folles xD
Les deux admins folles xD
Christophe Maé


Messages : 460
Date d'inscription : 21/12/2008

*Votre petite vie*
Coeur: Décidément mon coeur a choisi elle , je l'ai retrouvé dans un parc et j'ai respiré l'air pur , Nad' , Je t'aime ma princesse =)
Amis , famille et ennemis:
Mois de grosesse:
Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Left_bar_bleue0/0Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Empty_bar_bleue  (0/0)

Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi   Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:21

Mdr , fait pas trop de betises hein!
Revenir en haut Aller en bas
https://xx-en-egypte-xx.forumsrpg.com
Sofia Essaïdi
Les deux admins folles xD
Les deux admins folles xD
Sofia Essaïdi


Messages : 353
Date d'inscription : 21/12/2008

*Votre petite vie*
Coeur: L'aime plus que tout serais capable de se sacrifié telment elle l'aime sache que si t'aimer est un rêve je dois rêver éveiller!
Amis , famille et ennemis:
Mois de grosesse:
Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Left_bar_bleue0/9Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Empty_bar_bleue  (0/9)

Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi   Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Icon_minitimeDim 21 Déc - 19:24

on verras!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Empty
MessageSujet: Re: Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi   Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre 2 eme admin : Sofia Essaidi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre 1ere admin : Christophe Maé
» voulais voir Sofia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La troupe du roi soleil et de Cleopatre :: Administration :: Les présentations-
Sauter vers: